Design flash / Akiani dans le top des start-ups innovantes en région Aquitaine

Vu sur le Blog d’AKIANI…
Ils sont intervenus lors des 4èmes Escales du Design sur la table ronde « Quelles nouvelles méthodes pour appréhender, dès le début de la phase de conception, la dimension « usage » dans le design des applications technologiques ? » / retour d’expériences sur la conception d’interfaces destinées à un usage par le plus grand nombre – Parole d’Axel Johnston, cofondateur d’AKIANI :
« L’intégration d’un Designer, en amont dans la phase de conception, permet de s’assurer de bien comprendre ce que les utilisateurs attendent. »

En novembre, Bordeaux s’est vu remettre le label French Tech venant consacrer les entreprises de l’écosystème numérique en Aquitaine.

Challenges-akiani-champion-innovationCe mois-ci, le magasine Challenges revient sur les start-ups de la French Tech et a sélectionné Akiani pour son article sur les champions de l’Innovation ! On y parle de notre activité et de certains de nos clients (Airbus, Thales ou encore ERDF), que nous accompagnons vers une meilleure prise en compte de l’humain dans leurs domaines d’activités et leurs problématiques variés.

La recherche et l’innovation sont le fondement de l’activité de notre société et ont déjà été récompensées via notre labellisation Jeune Entreprise Innovante ainsi que nos agréments d’organisme de recherche et d’innovation (Crédit Impôt Recherche, Crédit Impôt Innovation).

Nous avons déjà évoqué nos méthodes outillées en jeux vidéo ou encore sur l’A400M (more to come ! stay tuned !), qui constituent une approche innovante des Facteurs Humains.

Une petite consécration pour nous, qui vient mettre en avant notre capacité à innover dans l’offre des services aux entreprises !

Be Sociable, Share!

Une réflexion au sujet de « Design flash / Akiani dans le top des start-ups innovantes en région Aquitaine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *