Design flash / Lancement du concours de l’édition 2017 des Portes du Cuir !

Le concours Cuir & Bois – “On se fait la malle ! Les nouveaux nomades”, organisé dans le cadre de l’édition 2017 du salon Les Portes du Cuir, implique de repenser les variables du départ et du déplacement quel qu’en soit l’objet : professionnel, loisirs, culturel, sportif ou farniente… Il vise à mettre en valeur des savoir-faire en valorisant à la fois des talents d’artisans et de créateurs. Il encourage la créativité autour de l’alliance de ces deux matières nobles : le bois et le cuir.

Ce concours s’adresse à un duo ou un trio formé pour l’occasion de deux créateurs professionnels ou entités professionnelles des métiers du bois, du cuir et éventuellement d’un designer.

La finalité du projet est clairement d’encourager les partenariats entre les détenteurs de savoir-faire pour déboucher sur une édition et une mise en production.

Téléchargez le dossier d’inscription

Date limite du dépôt des candidatures : 19 mai 2017

La cinquième édition des Portes du cuir, véritables rencontres annuelles de la filière cuir, aura lieu les vendredi 29, samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2017 à Nontron (24).

Be Sociable, Share!