Design flash / L’étrier Flex-on de Bordes (64) ira à Milan !

logo flex-on bloc marque     france design

Dans le cadre du Salon international du mobilier de Milan qui aura lieu en avril prochain, l’événement France Design proposera deux expositions dans un lieu de 1100 mètres carrés situé au cœur de la Zona Tortona, dans le Off du salon.

La première concernera les prototypes des Aides à la création VIA 2015.

La seconde, intitulée Talents & Economy, présentera environ 80 pièces issues de différents secteurs d’activité et reflétant le meilleur du design français.
Après le succès de l’édition 2014, le Ministère de l’Économie, de l’industrie et du numérique a renouvelé son soutien financier pour cette opération.

Le comité de sélection, réunissant des membres de l’APCI, de l’IFD, des centres régionaux de design (Le Lieu du design/Paris, La Cité du design Saint-Etienne, Lille Design, Aquitaine Développement Innovation et Design’In Pays de la Loire), du magazine Intramuros, du VIA, de 14septembre et de personnes qualifiées, a sélectionné l’étrier Flex-On  conçu par Garrigos Design pour figurer dans l’exposition Talents & Economy.

A titre indicatif, en 2012 et 2014, lors des éditions précédentes de France Design dans le même quartier de Milan, la fréquentation fût de près de 40.000 personnes (1.500 lors de l’inauguration, 500 journalistes, 37.500 visiteurs en six jours).

« Nous souhaitons que cette belle aventure à Milan apportera toute satisfaction à l’entreprise Bordes que nous avons accompagné dans son projet Flex-on ! »

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *