HACKING HEALTH BORDEAUX

Hacking Health Bordeaux est un évènement sur 3 jours, du 21 au 23 octobre à l’Athénée Municipal, qui vise à briser les barrières de linnovation en santé.
Au programme des conférences sur le futur de la santé, les aspects techniques, légaux, médicaux et design en santé et le tant attendu hackathon pour concevoir des prototypes. Chaque jour, un événement crée un espace collaboratif entre professionnels de santé, patients, designers, hackers, makers et entrepreneurs. Un évènement à destination de toutes les personnes intéressées par l’innovation en santé, inspirant professionnels de santé et professionnels du numérique sur leurs opportunités communes dans l’avenir de la santé.

Il s’agit du premier Hackathon en santé à Bordeaux !
Actuellement à la recherche de personnes spécialisées en design, web et numérique, qui seraient vivement intéressées pour participer au projet.
Pour tout contact : Léa Arbassette, Chargée de communication – SimforHealth, Bordeaux – 06 28 51 64 88

Programme :

Vendredi 21 octobre / 9h30 – 17h00 // Conférences sur le futur de la santé
Une journée inspirante de conférences visionnaires sur le futur de la santé par des personnalités reconnues.
Inscription

Vendredi 21 octobre 17h00 au Dimanche 23 octobre 22h00 / Hackathon
Marathon de développement collaboratifs en équipe pluridisciplinaires (professionnels de santé, patients, développeurs, designers, entrepreneurs, acteurs de la santé publiques et privés) pour co-construire des innovations en santé et concevoir des prototypes fonctionnels.
En savoir plus // Plateforme de dépôt de projets // Inscription

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.